We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Des fois tu disparaissais toute la nuit

from Si je venais à mourir by LES IMPRUDENTS

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €1 EUR  or more

     

lyrics

Des fois, tu disparaissais toute la nuit. Je te retrouvais endormi, sur la table. Et un jour, tu n’es pas revenu. Il m’a fallu du temps pour comprendre ce que je voyais. Pour voir que j’étais vraiment seule. Il n’y a que moi qui puisse souffrir à ce point pour toi, de toi. Il n’y a que moi. J’en suis si fière. Je continue tous les matins à nourrir mon chagrin. C’est pour lui ce café. Tout ce café. Pour qu’il reste bien éveillé, mon chagrin. C’est la voisine qui m’a appris que tu avais été arrêté. J’ai eu honte. Je ne savais même pas où tu allais, ces nuits d’absence. Et maintenant, ce serait si ridicule de te le demander. Tout cet amour, toute cette solitude. Pour rien. Pour que je ne puisse pas te les donner, tous ces instants que j’ai passés seule avec ton souvenir, avec ta place vide en face de moi le matin, le lit froid le soir. Ces instants où le vide résonnait tellement de toi. Et tu reviens, tu es là, nous sommes seuls avec nos absences. Seuls l’un en face de l’autre. Tu sais… Il faut que je te dise… J’étais bien… J’étais bien dans ma tristesse de toi. Toute seule avec elle. J’étais bien, j’étais sûre de ce que je faisais, il fallait que je t’attende, les choses étaient horribles, tu vivais un calvaire, je ne savais pas lequel mais nous en étions tous persuadés. J’avais le droit de souffrir. Aujourd’hui je devrais être heureuse. C’est dur de se dire ça. Des nuits seule, dans ton silence. Encore. Tu m’enfermes. Comment peux-tu me faire ça ?

Inspiré par l’ouvrage « Pénélope et Marguerite » de Laurent Bramardi et Lorenzo C. paru aux éditions des Enfants rouges

credits

from Si je venais à mourir, released April 11, 2015
Laurent Bramardi / Vincent Russo

license

all rights reserved

tags

about

LES IMPRUDENTS Lyon, France

Vincent Russo (compositeur, arrangeur, interprète) et Dionys Décrevel (parolier) réalisent un premier album sorti en 2015, produit par Julien Russo.

Ils figurent également sur le tribute “Tous Buzy” (2012) et sur l’album “La soupe à la grimace, 20e anniversaire” de Bertrand Betsch (2017).

Leur deuxième album, “Sauvage innocence” est produit par Eric Elvis Simonet.
... more

contact / help

Contact LES IMPRUDENTS

Streaming and
Download help

Report this track or account

If you like LES IMPRUDENTS, you may also like: